[Accepter] Candidature pour devenir policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepter] Candidature pour devenir policier

Message par shawn El Chapo le Mar 12 Jan - 22:07

Vie IRL : Bonjour je m'appelle Shawn j'ai 15 ans je vie a paris je suis au collège

Présentation RP : je m'appelle Shawn je faisait partie du très grand gang Mexicain " El Chapo " voila qui allait faire 15 ans que j'était dans ce gang est j'était bras droit de Mr El Chapo on fait des énorme trafic de cocaïne , marijuana , extasie , ect notre chef c'est fait arrête plusieurs fois mais il c'est enchape en creusant des tunnel dans sa cellule apprêt son retour on continue déjà nos activité illégal et en pensant que je voulait prendre sa place car j'était son bras droit il voulue me faire pendre mais je réussie a m'enfuir avec ma voiture dans une foret vue qu'il ne me trouvait pas il s'en prit a mes deux filles est a ma femme fou de rage je décida de me venger en devenant policer apprêt avoir servir 5 ans dans la police mexicaine je ressue une balle dans la jambe le médecin légiste ma dit que je ne pouvais plus exerce ce métier j'attendue 4 ans pour retrouver mon poste de policier mais leur effectif était complet je décida donc de venir habitat avec ma mère sur altis et voyant que la police rechercher de l'effectif je vis cette lettre .  

Horaire :    lundi : 17h-22h
                mardi : 17h-22h
                mercredi : 12h30-22h
                jeudi : 17h-22h
                vendredi : 17h-22h
                samedi : 11h-1h ( du matin )
                dimanche : 11h-23h

Expérience de jeu :   j'ai 72h de jeu sur altis life RP dont au moins 60h sur Bananalife
                              j'ai de bonne basse de RP car j'ai joue avec des amis sur leur ordinateur a altis et j'ai aussi regarde énormément de vidéo  car je suis fan du jeu .

Mais sincère salutation ,
Shawn

shawn El Chapo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepter] Candidature pour devenir policier

Message par Admin le Mer 13 Jan - 13:34

Bienvenue dans la police d'Altis !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalife.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut